Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

Le comité d'organisation des Jeux Olympiques de Londres 2012 (LOCOG) recrute 70 000 volontaires

[Communication]  - le 21/09/2010

[Communication]

Le comité d'organisation des Jeux Olympiques de Londres 2012 (LOCOG) nous a informés du démarrage prochain du programme de recrutement des 70 000 volontaires qui participeront au bon déroulement des Jeux Olympiques de Londres. A partir du 15 septembre 2010, pour une durée limitée estimée à 6-8 semaines, le LOCOG acceptera les candidatures des personnes intéressées.

Nous appelons votre attention sur le fait que les volontaires ne seront pas hébergés par l'organisation et que leurs frais de transports ne seront pas pris en charge. Agés de plus de 18 ans, ils devront être disponibles pendant la période des Jeux Olympiques (du 27 juillet au 12 août 2012) ou Paralympiques (du 29 août au 9 septembre 2012). Enfin, il sera demandé aux volontaires de participer avant les Jeux à des formations organisées à Londres.

Toute personne intéressée doit faire acte de candidature sur le serveur du LOCOG à l'adresse suivante : http://www.london2012.com/get-involved/volunteer/index.php. Des renseignements complémentaires figurent également sur cette page, malheureusement uniquement disponible en anglais.

 

Par : LOCOG


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :