Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

La RRD Fire Race 120 retenue comme support Extrême Glisse Espoir pour 4 ans

[Voile légère]  - le 26/10/2010

[Voile légère]

Voilà plus de 10 ans que la FFVoile a lancé une dynamique sur la Techno 283 qui a connu un immense succès auprès des compétiteurs et des clubs et permis de former des générations de pratiquants en funboard.
Depuis, le paysage de l'extrême glisse en windsurf a évolué. Il convenait donc de trouver un successeur qui permette à nouveau de dynamiser cette pratique et conserver en France une forte activité du funboard chez les jeunes.

Pour toutes ces raisons, la commission technique de la FFVoile a travaillé avec des techniciens de terrain afin de trouver la digne héritière à la Techno 283 et cela afin de proposer à nos coureurs, nos clubs, nos entraîneurs, un support plus moderne répondant aux attentes de chacun.

Après 2 phases de sélections et d'essais, sur les recommandations de la commission technique windsurf du Département Voile Légère, le bureau exécutif de la FFVoile a décidé de retenir comme support Extrême Glisse Espoir pour 4 ans : LA RRD FIRE RACE 120.

Un contrat passé entre la FFVoile et la société RRD permettra aux clubs, ligues et CDV d'acquérir ce nouveau support à un tarif préférentiel, directement auprès de RDD ou de leur revendeur local.

Les caractéristiques techniques, tarifs et informations pratiques sont décrites dans [la fiche "RRD, Support Extrême Glisse Espoir"].

 

Par : Département Voile Légère


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :