Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

Plus que 3 semaines avant le début du Championnat de France de Voile Interséries

[Habitable]  - le 11/05/2011

[Habitable]

Depuis plusieurs années le Championnat de France Intersérie des Croiseurs Légers est l'évènement qui rassemble le plus grand nombre de bateaux habitable en plan d'eau intérieur, le rendant particulièrement accessible pour les spectateurs qui peuvent observer les régates au bord de l'eau.

 

Cette année encore, le week end de l'Ascension sera l'occasion pour les spécialistes de la régate intersérie de venir disputer, du 2 au 5 Juin  au Lac d'Orient, l'édition 2011 du Championnat de France de Voile Intersérie des Croiseurs Légers.
Une centaine de concurrents est attendue, dont une bonne partie de bateaux répond à la jauge Micro, leur succès en France n'étant plus à démontrer. Mais les Corsaire, Maraudeur, Fun et autres voiliers transportables ne seront pas en reste et seront présents pour disputer un titre de Champion de France.


Ne tardez plus et inscrivez-vous dès maintenant !
La démarche est simple : vous trouverez sur le site du Championnat le formulaire d'inscription pour enregistrer votre bateau et vos équipiers et également réserver votre séjour.


Vous trouverez également sur ce site tous les documents de course ainsi que toutes les informations nécessaires pour l'hébergement, les accès et le plan du site.
Enfin, toutes les photos, vidéos, fil info et classements détaillés permettront de suivre et revivre l'évènement.

Le Championnat de France est aussi présent sur Facebook, profitez-en pour y partager vos photos et commentaires avec vos amis et les autres participants.


Information de dernière minute : Une dizaine de Speed Feet 18 seront présents



Interview de Louis, participant de l'édition 2010 :


Pourquoi revenir pour l'édition 2011 :

Tout d'abord pour la convivialité de l'événement, tout au long du Championnat, et pour la qualité de l'organisation aussi bien sur l'eau qu'à terre.
En plus, l'ambiance était très bonne entre les participants et le plan d'eau est vraiment idéal pour naviguer.


Sur quelle classe naviguez-vous :

Je navigue depuis bientôt  4 ans en Surprise, l'année dernière la compétition a vraiment été intéressante, j'espère que cette année encore la course sera relevée.


Et pour l'édition de cette année, comment avez-vous réservé votre logement sur place ?

Comme l'année dernière, je suis passé par le site de la compétition où j'ai me suis procuré toutes les informations pour l'hébergement, c'est simple et rapide.

 

Par : Département Habitable


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :