Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

Guillaume Florent 3eme au championnat d'Europe

[Equipe de France]  - le 17/05/2004

[Equipe de France] Guillaume Florent s'est placé troisième du Championnat d'Europe qui vient de s'achever à La Rochelle. Mateusz Kusznierewicz termine en tête avec une longueur d'avance sur le Britannique Ben Ainslie.

La côte du Dunkerquois Guillaume Florent grimpe doucement mais sûrement en Finn. Depuis deux ans, il nous avait habitué à terminer aux pieds des podiums des compétitions internationales. Cette fois, à l'occasion du championnat d'Europe de la spécialité qui s'est achevé ce week-end à La Rochelle, il y accède en prenant la 3ème place. Certes il concède 40 points au champion olympique Mateusz Kusznierewicz, sacré champion d'Europe, mais termine à un souffle (4 points) du britannique Ben Ainslie et précède le néo-zélandais Den Barker, pour qui La Rochelle constituait une épreuve de sélection, et des ténors de la spécialité comme le Belge Sébastien Godefroid, le Croate Karel Kuret ou le Grec Emilios Papathanasiou.

 

Par : Effets Mer


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :