Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

Cofinancements Ecole de sport / Banque Populaire 2013 : Open BIC, RS Feva et Bug disponibles

[Voile légère]  - le 12/06/2013

[Voile légère]

Dans le cadre des cofinancements FFVoile et Banque Populaire à l'attention des structures affiliées à la Fédération, 12 Open BIC, 2 RS Feva et 10 Bug sont encore disponibles à la vente.

Open Bic - Dériveur Solitaire
La FFVoile propose 12 OPEN Bic en cofinancement avec la Banque Populaire. Ces Open Bic seront ceux mis à disposition des coureurs du Championnat de France de Voile Minimes sur Flotte Collective Solitaire et seront disponibles à la fin de ce Championnat.

Pour en savoir plus, téléchargez le détail et le bon de commande 

 

RS Féva XL - Dériveur Double
La FFVoile propose 2 RS Féva XL en cofinancement avec la Banque Populaire. Ces RS Féva XL seront ceux mis à disposition des coureurs au Championnat de France Minimes sur Flotte Collective Double et seront disponibles à la fin de ce Championnat.

Pour en savoir plus, téléchargez le détail et le bon de commande

 

Bug - Dériveur Solitaire
La FFVoile propose 10 Bug en cofinancement avec la Banque Populaire. Ces Bug seront ceux mis à disposition des coureurs à la Coupe de France de Course par Equipe en solitaire et seront disponibles à la fin de cette Coupe.

Pour en savoir plus, téléchargez le détail et le bon de commande

 

Par : Communication


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :