Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

Haut-niveau : L'arrêté officiel de validation du Parcours d'excellence sportive (PES) de la FFVoile est paru

[Institutionnel]  - le 07/02/2014

[Institutionnel]

L'arrêté officiel de validation du Parcours d'excellence sportive (PES) de la FFVoile est paru le 13 janvier 2014. Il valide les orientations du PES voile jusqu'en 2017

Le ministère des sports vient de valider pour l'olympiade le parcours d'Excellence sportive (PES) de la FFVoile. Notre PES va contribuer à renforcer l'implication de l'ensemble des structures fédérales (du club au Pôle France) ainsi que des dispositifs (Equipe de France, France Jeune, Bleuets et détection) au service de l'accompagnement des nos sportifs de très HN ainsi que de nos futurs champions pour la préparation Olympique de Rio 2016 et dans la continuité de ToKyo 2020.

Nos objectifs, consolider notre culture française dans le domaine de la formation de nos sportifs et de notre encadrement et rayonner au plus haut niveau de la scène internationale à chaque niveau de notre strucuration. De notre Equipe de France, en passant pas nos dispositifs France Jeune Olympique et Inshore et Bleuets.

Pour en savoir plus, consultez l'arrêté du 13 janvier 2014.

 

Par : FFVoile


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :