Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

Liste de la sélection française pour les Championnats du Monde ISAF de Santander et le Test Event de Rio

[Equipe de France]  - le 11/04/2014

[Equipe de France]

Comme annoncé en amont de l'étape de la Sailing World Cup de Palma, le Comité de Sélection, composé de Claire Fountaine (Vice-Présidente en charge du Haut Niveau), Jacques Cathelineau (Directeur Technique National) et Guillaume Chiellino (Directeur de l'Equipe de France), ont rendu leur décision quant à la sélection des coureurs, qui défendront les couleurs de la France lors du Test Event de Rio (du 1er au 9 août) et des Championnats du Monde de Santander (du 8 au 21 septembre).

La sélection pour le Test Event de Rio (Brésil)

470 H

470 F

49ER

49ER FX

FINN

LASER

LASER RADIAL

NACRA 17

RSX H

RSX F

La sélection pour les Championnats du Monde ISAF de Santander (Espagne)

470 H

470 F

49ER

49ER FX

FINN

LASER

LASER RADIAL

NACRA 17

RSX H

RSX F

Pour chacun de ces deux événements, le Comité de sélection reste compétent pour désigner les remplaçants éventuels aux sportifs sélectionnés dans l'hypothèse d'une incapacité de participation et pour désigner les sportifs sélectionnés dans l'hypothèse de l'obtention d'une ou plusieurs places supplémentaires accordées par l'ISAF dans une quelconque série.

La liste complète des coureurs, en cas d'obtention des quotas supplémentaires demandés à l'ISAF par la Fédération Française de Voile, est disponible sur ce lien.

 

Par : Havas SE


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :