Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

Une deuxième étape du Championnat de France Promotion Funboard Slalom au goût de trop peu

[Voile légère]  - le 22/04/2014

[Voile légère]

Après La Ciotat les 14, 15 et 16 mars derniers, c'est sur le spot voisin du Jaï à Marignane dans les Bouches du Rhône que se sont retrouvés ce week-end les concurrents de cette 2ème étape du Bret's Funboard Tour AFF, le Championnat de France Promotion Slalom.
Ils sont au total 66 à avoir répondu présent, dont 11 femmes.

L'étape marignanaise a vu un premier jour plein avec des rafales au-delà des 30 nœuds et un clapot qui a quelque peu corsé la journée pour certains riders. Malheureusement le temps n'a pas été au rendez-vous les deux jours suivants où le vent a joué à cache-cache avec les organisateurs qui n'ont pas pu lancer de courses.

A l'issue de cette étape, Pierre Mortefon prend les rênes du classement annuel provisoire chez les hommes. Du côté des filles, Delphine Cousin s'impose de peu devant Marion Mortefon et Estelle Barre, et recolle ainsi au classement général provisoire, mais la lutte sera serrée pour le titre.



Le prochain rendez-vous est donné du 7 au 9 juin à la Tranche sur Mer pour la troisième étape du Championnat de France Promotion Funboard Slalom 2014.

Retrouvez tous les résultats et informations sur : http://www.aff.net

Crédit Photo : AFF - Jérémy Lacave

 

Par : Communication


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :