Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

Une belle édition 2014 pour l'ArMen Race

[Habitable]  - le 04/06/2014

[Habitable]

En seulement trois années d'existence, cette course ouverte à toutes les catégories de bateaux s'est imposé comme un rendez-vous annuel pour les amoureux de la mer, professionnels ou amateurs.

Cette année encore, Ultimes, Imoca, Class 40, Mini, OSIRIS Habitable ou encore IRC étaient présents à la SNT pour un parcours d'environ 400 milles, un aller-retour de et vers la Trinité sur Mer.

Après 24h de courses, les bateaux les plus rapides sont déjà de retour au port avec, en tête le Multi 50 Actual d'Yves Le Blevec. En Ultime, c'est Sidney Gavignet sur Oman Sail Musandam qui l'emporte alors que Damien Cloarec prend la première place chez les Mini 6.50.

En OSIRIS Habitable, avec une vingtaine de bateaux inscrits, c'est le First 36.7 Nota Bene de G. Sabatier qui l'emporte en temps compensé (40h05min31sec).

Retrouvez les classements complets sur le site de la SNT 

 

Par : Communication


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :