Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

Pré-inscription aux Championnats de France Minimes et Espoirs

[Voile légère]  - le 16/06/2014

[Voile légère]

Les listes des sélectionnés sur quotas de ligue sont en ligne, vous pouvez les consulter sur le mini site de chaque championnat. 
Celles des coureurs invités par la FFVoile sur proposition des Ligues seront consultables dès le 20 juin. 

Pour les pré-inscriptions, lire la suite

Pré-inscriptions courriers
Depuis le 11 juin les coureurs sélectionnés sur quotas de ligue peuvent se préinscrire par courrier, les invités le pourront à partir du 21 juin. Le bulletin de préinscription est téléchargeable sur chaque minisite sur l'onglet "Docs de course"
Championnat de France Minimes
Championnat de France Espoirs Glisse
Championnat de France Espoirs Extrême Glisse
Championnat de France Espoirs Solitaire Equipage
 
Pré-inscription en ligne
Attention, l'ouverture de la pré-inscription en ligne est reportée ultérieurement, voir l'avenant n° 1.
Dès que cette pré-inscription en ligne sera disponible, nous vous en informerons par une nouvelle actualité sur ce même site.
 
Autorisation parentale pour les coureurs mineurs
Parents, vous allez inscrire vos enfants mineurs à ces Championnats de France, n'oubliez pas d'imprimer, compléter et signer la fiche d'inscription et notamment l'autorisation parentale et la présence de l'adulte responsable de votre enfant durant l'épreuve.
 
Pour les parents dont l'enfant participera au Championnat de France Minimes, nous vous informons que la Commission Médicale et le Département Voile Légère de la FFVoile donneront la possibilité à chaque coureur de pouvoir mieux connaître son coeur au travers d'un électrocardiogramme de repos gratuit et facultatif. Là aussi vous devrez si vous souhaitez que votre enfant bénéficie de cet électrocardiogramme remplir et signer l'autorisation parentale qui est jointe à la fiche d'inscription du Championnat de France Minimes. Plus de renseignements
 
Entraîneurs, accompagnateurs, Merci de vérifier que les coureurs mineurs que vous accompagnez sur les Championnats de France Minimes et Espoirs ont bien l'autorisation parentale avec eux. Ils devront la présenter sur la chaine d'inscription.

 

Par : Communication


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :