Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

Extreme Sailing Series : Direction la Russie pour l'Act 4

[Habitable]  - le 19/06/2014

[Habitable]

Direction la Russie et Saint-Pétersbourg,  pour le quatrième acte des Extreme Sailing Series qui se jouera du 26 au 29 juin.
 
Les 11 équipages s'affronteront au cœur de la ville sur la Neva, un des plus petits stades nautiques que la flotte visitera cette année. Connu pour être très tactique, avec des conditions de vent léger, la course s'annonce comme un véritable jeu d'échecs, basé sur l'observation des concurrents et l'exécution parfaite des manœuvres. Cela promet un beau spectacle !
 
Côté classement, les Suisses sont en tête du général provisoire avec Alinghi à la première place et Realteam by Realstone à 6 points derrière. Emirates Team New Zealand occupe la troisième place.
Pour les Français de Groupama Sailing Team, 6ème au général, il faudrait être déterminés et performer sur cette étape russe.
 
Retrouvez toute l'actualité des Extreme Sailing Series sur www.extremesailingseries.com

 

Par : Communication


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :