Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

Eric Brezellec et son équipage à la 2nde place du Championnat du Monde J80 à Sotogrande

  - le 01/07/2016

Du 26 juin à aujourd'hui s'est déroulé le Championnat du Monde de J80 à Sotogrande en Espagne. 48 inscrits dont quatre équipages français faisant parti de la délégation officielle ont participé à ce championnat avec des conditions météorologiques pas évidentes, notamment un vent d'est variant entre 8 et 10 nœuds ainsi que des courants compliqués.

La team Courrier Junior d'Eric Brezellec (CN ST CAST), composé de Christian Ponthieu, Julie Richeux, Hervé Corlay et Gery Trentesaux remporte finalement la 2èmeplace de ce Championnat du monde et passent à côté de la victoire à seulement 2 points d'écart du vainqueur Espagnol Rayco Tabares Alvarez.

Le barreur Eric Brezellec

" On est forcément un peu déçu car on était en tête tout le championnat. Nous perdons finalement notre 1ère place dans la dernière manche et finissons 2ème, ce qui n'est pas un mauvais résultat, et nous reviendrons plus fort l'année prochaine ! " confie Eric Brezellec, le barreur de la Team Courrier Junior. 

 

Par : Communication


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :