Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

Deux équipages français au Championnat Européen Open Jeune de Match Racing

[Habitable]  - le 07/07/2016

[Habitable]

Aujourd'hui débute l'Eurosaf Match Racing Youth European Championship. 10 équipages spécialistes du match racing se sont donné rendez-vous du 7 au 10 juillet, sur le plan d'eau de l'association de voile du lac de Ledro en Italie pour tenter de décrocher le titre européen de Match Racing Jeunes Open. Deux équipages représentent la France sur cette compétition internationale : L'un représenté par Victor Migraine (finaliste du Championnat de France de Match Race Open en avril dernier) et l'autre par Charles Capon. Nos deux jeunes équipages français évolueront sous l'œil vigilant de leur coach Luc Pillot, double médaillé olympique en 470 (bronze en 1984 et or en 1988) qui les accompagnera tout au long de ce championnat d'Europe Jeune.

Les deux équipages français :

Victor Migraine (SR Havre), Marie Zugolaro (CV Saint Aubin Elbeuf), Pierre Michel (CV Saint Aubin Elbeuf), Sebastien Riot (SR Havre).

Charles Capon (SNO Nantes), Théau Guilcher (APCC Voile Sportive), Baptiste Hulin (APCC Voile Sportive), Jean -Baptiste Ducamin (SR Rochelaises).

Les inscrits :

Retrouvez toutes les informations ici

 

Par : Communication


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :