Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

LN Voile - Décision d'appel : Le Club de Voile Saint Quentin remporte l'édition 2016

[Habitable]  - le 27/07/2016

[Habitable]

A l'issue du Test Event de la Ligue Nationale de Voile 2016 et après avoir départagé l'égalité quasi parfaite entre les équipes du Club Voile de Saint Quentin (CVSQ) et du Club de Voile de Saint Aubin Lès Elbeuf (CVSAE), le Club du CVSQ posait une demande de réparation pour que le départage de l'égalité soit revue. Cette demande de réparation ayant été refusée par le jury, le classement n'a pas été modifié et les résultats ont été proclamés selon le classement validé initialement par le comité de course. Le 21 juin, le CVSQ décidait de faire appel de la décision du Jury auprès du jury d'appel de la FFVoile. Après étude de l'appel, le Jury d'Appel de la FFVoile a décidé d'inverser les deux premières places du classement final de l'épreuve test de la Ligue Nationale de Voile 2016.

L'équipe du CVSQ menée par son capitaine Xavier De Cuverville et son skipper David Boudgourd remporte donc l'épreuve test 2016. Après vérification, le reste du classement ne change pas.

Le Club Voile de Saint Quentin est de ce fait qualifié pour la finale de la Sailing Champions League qui se déroulera du 23 au 25 septembre à Porto Cervo. Le Club de Voile de Saint Aubin lès Elbeuf et le Dunkerque Yachting Club sont sélectionnés pour l'évènement qualificatif à la finale de la Sailing Champions League qui se tiendra à Saint Petersbourg en Russie du 26 au 28 août prochain.

Retrouvez toutes les informations sur la Ligue Nationale de Voile ici

 

Par : Communication


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :