Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

Jean Baptiste BERNAZ en course pour le Bronze

[Equipe de France]  - le 15/08/2016

[Equipe de France]

Jean Baptiste BERNAZ (Club Nautique de Sainte Maxime) participe aujourd'hui à la finale des Laser Men. Classé en 4ème position avant le départ JB vise la médaille de Bronze.

Aujourd'hui sur la Marina Da Gloria se déroule les finales des Laser Homme et Femme. En se classant 21ème Mathilde de KERRANGAT (SR Rochelaises) ne participera pas à la finale des femmes qui ne regroupe que les 10 premières du classement. Jean Baptiste de son côté représentera la France avec une chance de remporter la médaille de Bronze.  Pour cela il devra devançait de plus de quatre places le Néo Zélandais actuellement troisième tout en terminant aux premières places pour ne pas laisser échapper le Brésilien et l'Anglais.

En parallèle, les 470 et les 49er continueront leurs courses de qualification, tandis que les Nacra et les Finn sont en repos.

A suivre sur twitter @ffvoile

 

Par : Communication


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :