Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

Camille Lecointre et Hélène Defrance Médaille de Bronze en 470

[Equipe de France]  - le 18/08/2016

[Equipe de France]

Elles l'ont fait ! Camille Lecointre & Hélène Defrance, Championnes du monde 2016 de 470 se sont surpassées pour décrocher leur médaille de BRONZE et entrer dans l'histoire de la voile olympique.

A 31 ans, Camille Lecointre, effectue ses seconds Jeux Olympiques, après ceux de Londres qu'elle avait terminé en 4e position. La revanche est prise pour la compétitrice licenciée à la SR Brest. Avec son équipière Hélène Defrance, elles se sont battues jusqu'au bout pour réaliser leur rêve olympique. A 29 ans, Hélène Defrance, licenciée à l'ASPTT Marseille, effectue à Rio ses premiers Jeux Olympiques.

La Fédération Française de Voile est très fière de ses deux Championnes et félicite son entraîneur, Gildas Philippe, ainsi que l'ensemble de l'encadrement de l'Equipe de France, sans qui cette médaille de Bronze n'aurait pas pu être possible.

 

Par : Communication


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :