Menu

Nos partenaires

Banque Populaire, Marine National - Partenaires de la FFVoile

Publications Electroniques

Décisions règlementaires diffusées par voie électronique en application du deuxième alinéa de l'article R. 131-36, de l'article A. 131-2 du Code du Sport et de l'article 46 des Statuts de la FFVoile.

[Voir toutes les décisions]

Stage #Génération2024 en Double Mixte à La Rochelle du 11 au 15 septembre : Inscrivez-vous !

[FFVoile]  - le 02/09/2019

[FFVoile]

Après le Nacra17, deux autres supports olympiques vont être réservés à des équipages mixtes à partir des JO de Paris 2024. Des duos Hommes-Femmes feront équipe sur la toute première épreuve de Course au Large mais aussi en 470, support déjà olympique mais qui deviendra mixte à Marseille en 2024.  Dans le cadre de cette évolution, la Fédération Française de Voile organise un stage à La Rochelle du 11 au 15 septembre 2019, ouverts aux coureurs intéressés par la série 470 et le double en général dans le cadre d'un projet olympique.

 

Dans la continuité du Championnat de France Espoirs Solitaire Equipage, 10 places sont ouvertes pour les participants U19,  pour 5 filles et 5 garçons. Le stage au-delà de mettre l'accent sur la mixité et la relation Garçons-Filles dans un équipage, proposera des Essais sur des supports variés, en 49er, en Catamaran « volant » et en Habitable également.

 

Les candidatures sont à remplir en ligne en cliquant sur le lien suivant : http://www.ffvoile.fr/FFV/web/EspaceLicencie/Candidature.aspx?id=164

 

Les candidats seront sélectionnés sur dossier par l'équipe technique du groupe Relève - Génération 2024

 

Programme sur l'eau :

Travail à terre :

Début du stage mercredi 11/09 à 13h, fin du stage le 15/09 à 14h

.

Hébergement possible en pension complète à l'Auberge de Jeunesse, encadré par les entraîneurs pour les mineurs.

 

Covoiturage possible avec les groupes des Pôles (Brest, La Baule, Marseille).

 

 

Par : FFVoile


[Retour aux actualités]

 


 

Recherche d'actualités
Par mot clef :